Lancement de la 16e édition du Relais pour la vie de Longueuil

Lancement de la 16e édition du Relais pour la vie de Longueuil

Le lancement du Relais pour la vie de Longueuil a eu lieu dans les locaux de la radio FM 103,3.

Crédit photo : Philippe Lanoix-Meunier – Le Courrier du Sud

La Société canadienne du cancer a procédé ce matin au lancement de l’édition 2018 du Relais pour la vie de Longueuil dans les locaux de la radio FM 103,3.

Pour l’occasion, l’animatrice Diane Trudel a reçu divers intervenants dont le porte-parole de la 16e édition, l’animateur Dominic Arpin. L’événement aura lieu le 16 juin, dès 19h au parc Michel-Chartrand sous le thème de Nuit magique.

Parmi les artistes qui fouleront la scène lors de l’évènement, on compte en autres l’auteur-compositeur-interprète Philippe Berghella, Dombelo, La Famille Day, Simon Kerney et Dominique Lebeau.

Cette année, l’organisation a pour objectif de former 38 équipes et recueillir 160 000$. Plus de 100 survivants du cancer seront également honoré.

Marianne Simard, survivante du cancer, mère d’une petite survivante et membre du comité organisateur, a livré un vibrant témoignage lors du lancement.

L’argent amassé par la Société du cancer sert à la prévention, au financement de projets de recherche et au soutien de personnes touchées par le cancer. Depuis leur création en 2003, les Relais de Longueuil ont amassé au-delà de 1 850 000$.

«Nous avons la chance, cette année encore, de compter sur des partenaires et bénévoles incroyables afin de célébrer nos êtres chers qui luttent ou ont lutté contre le cancer. Je suis très heureux d’être porte-parole de ce bel événement pour la 9e année consécutive», a souligné Dominic Arpin, présentement en rémission d’un cancer.

Poster un Commentaire

avatar