Le candidat Denis Trudel offre son aide aux citoyens qui déménagent

Le candidat Denis Trudel offre son aide aux citoyens qui déménagent
(Photo : Gracieuseté)

Le candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert Denis Trudel lance l’«Opération 1er juillet», une initiative d’aide au déménagement.

Dans un esprit de collaboration citoyenne, M. Trudel souhaite faciliter cette journée souvent éprouvante pour tous ceux qui viendront s’établir dans Longueuil-Saint-Hubert, ainsi que favoriser leur intégration dans leur nouveau milieu de vie.

Le 1er juillet, de 8h30 à 18h30, M. Trudel et son équipe de bénévoles seront disponibles pour prêter main forte aux citoyens de la circonscription qui manquent de ressources humaines pour déménager.

«Déménager, ce n’est jamais facile. Quand on voit le 1er juillet approcher et qu’on n’a pas assez de bras pour déménager, ça peut devenir angoissant, mentionne M. Trudel, qui sera à l’oeuvre toute la journée. On a formé des équipes et on sera toujours trois ou quatre bénévoles à débarquer chez les gens en même temps.»

Grâce à la diffusion de cette opération sur les médias sociaux, plusieurs citoyens se sont déjà manifestés, notamment une jeune famille qui devra quitter son logement avant midi, et qui avait grandement besoin d’un coup de pouce. «C’est la maman de ce jeune homme qui nous a contactés et elle semblait tellement soulagée de savoir qu’on allait aider son fils. C’est en plein ce pourquoi j’ai voulu faire ça!» raconte M. Trudel.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur demande d’aide au déménagement à M. Trudel, via la messagerie de sa page Facebook (fb.me/DenisTrudel2019) ou par courriel : denistrudel2019@gmail.com.

(Source : Équipe de Denis Trudel)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des