Le Club de judo olympique brille à la finale régionale

Le Club de judo olympique brille à la finale régionale

Les judokas ont remporté 22 médailles lors de la finale régionale des Jeux du Québec.

JUDO. Lors de la finale régionale des Jeux du Québec qui se tenait à Varennes le 28 janvier, les judokas du Club de judo olympique se sont faits remarquer sur les tatamis.

Parmi les 26 participants, 22 ont remporté une médaille et 4 un diplôme de participation.

C’est avec acharnement et prouesse que les judokas Gabriel Tremblay, Claude Soma-Lavoie, Olivier Legault, Antoine Gratton, Rayan Slaoui, William Sharp Lampron, Sara Gélinas, Tyson Frezza, et Simon L’Espérance sont montés sur la plus haute marche du podium.

Pour leur part, les médaillés d’argent Nickolay Nenkov, Yanis Belal, Conrad Saminather, Edouard Riendeau, Noémie Bouchard, Rayan Belal, Cedric Zevala, Marco Manfrin, Amine Haddouche, Dario Delayani et Norman Seye ont surpris par leur ténacité et leur détermination.

Finalement, les judokas Nezim Djemaoui et Denis Ciabonu ont décroché une médaille de bronze, alors que Samuel Mickel, Abraham Laberge, Yanis Haddouche et Ahmed Amine Faci ont su déployer beaucoup d’efforts tout en améliorant leur assurance.

«Nous sommes très fiers de nos judokas car depuis septembre, notre équipe travail fort sur tous les aspects de la compétition et de plus en plus, nos élèves se sentent confiants», a souligné le directeur technique du club, Sergio Pessoa.

L’excellence performance des judokas du club lors de la finale régionale a permis Dario Delayani, Olivier Legault, Sara Gélinas, Tyson Frezza et Amine Haddouche de se tailler une place avec l’équipe qui représentera la Rive-Sud aux prochains Jeux du Québec à Alma, du 24 février au 4 mars.

Poster un Commentaire

avatar