Le Club Med s’invite à la maison pendant le confinement

Par François Charron
Le Club Med s’invite à la maison pendant le confinement

Alors qu’une majorité de gens ont annulé leurs vacances à venir pour se protéger de la pandémie de la Covid-19, le Club Med nous propose des activités à faire à la maison.

Pour plusieurs, se résigner à arrêter de voyager pour les prochains mois n’est vraiment pas facile, surtout pour ceux qui avaient prévu des vacances depuis longtemps et qui ont dû les annuler.

C’est le moment idéal pour s’adonner aux fameuses « staycations », donc de rester à la maison et de participer à des activités à partir de notre demeure, sans sortir.

En plus, on n’a même pas besoin de se creuser la tête pour trouver des activités à faire en famille puisque le Club Med a ajouté une section de son site web où tout est pensé pour nous!

staycation club med

Le Club Med à la maison est la nouvelle initiative de l’entreprise de vacances pendant le confinement et tout se passe en ligne.

Des activités pour toute la famille

À la base, l’entreprise française spécialisée en vente de séjours dans des villages de vacances est reconnue pour l’animation et la quantité d’activités à faire sur ses sites.

Évidemment, contexte très particulier oblige, on ne peut pas aller se faire griller la couenne dans le Sud. Le Club Med tient cependant à profiter des moments que l’on passe à la maison pour partager, se détendre et reconnecter entre nous.

Pour y arriver, l’entreprise nous propose chaque semaine des recettes exclusives, des entrainements sportifs développés par leurs experts, des activités pour les plus petits brevetées par nos équipes G.O Mini Club et des idées de jeux de société à faire en famille, à la maison.

Une expérience en 3D de notre salon

On retrouve sur leur site web trois sections : pour toute la famille, pour les enfants, et pour les parents. Dans chacune de ces catégories, différentes activités nous sont proposées tel que :

  • Une liste de lecture Spotify « spéciale vacance » avec des titres qui font bouger.
  • Des jeux pour enfants à imprimer comme le Pictionnary ou une feuille de coloriage.
  • Des recettes et entraînements vidéo à recréer à la maison.

Sur leur chaîne YouTube, on peut même découvrir plus de 45 Villages Club Med dans le monde grâce à leurs vidéos filmées en 360 degrés.

On a qu’à s’installer confortablement dans le divan et de faire jouer la liste de lecture cliquable pour apercevoir des paysages à couper le souffle au Mexique, en France, ou même au Maroc et au Japon.

Pour un résumé de toutes leurs nouvelles activités offertes gratuitement, on peut s’inscrire à leur infolettre hebdomadaire ou encore aller visiter leur page Instagram pour des petits bonus.

En savoir plus sur le Club Med à la Maison

Covid-19: Mon top 5 des idées de rendez-vous virtuels originaux

Profitez d’un mois gratuit pour apprendre une langue sur Babbel

Article publié sur francoischarron.com le 08 avril 2020

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des