Le cofondateur de l’Académie (360) nommé entraîneur international et national de l’année

Le cofondateur de l’Académie (360) nommé entraîneur international et national de l’année
Mathieu Sarrazin est accompagné de la mairesse de Brossard Doreen Assaad. (Photo : Gracieuseté – Philippe Manning)

L’entraîneur et cofondateur de l’Académie (360) de Brossard, Mathieu Sarrazin, a été nommé Entraîneur international et national de l’année 2019, au dernier Gala de l’excellence sportive en Montérégie, au Centre socioculturel Alphonse Lepage de Brossard, le 30 janvier.

Mathieu est un véritable passionné de tennis et depuis le tout début de sa carrière, il a été appelé, avec les fédérations canadiennes et québécoises, à encadrer d’excellents athlètes de calibre international tels que Félix Auger-Aliassime, Bianca Andreescu et Leylah Annie Fernandez.

Il a cofondé en 2014 l’Académie (360), école de tennis junior haute performance, où il avait pour but d’y bâtir les plus grands athlètes en tennis.

Entraîneur certifié niveau 3 par Tennis Canada, il épaule actuellement l’athlète de 14 ans, Josie Usereau, qui a terminé en 2e place au Championnat canadien d’été U14 en 2019. Jusqu’à présent, sa passion pour le tennis l’a également amené à voyager à travers le monde, épaulant les meilleurs athlètes de tennis junior au pays.

Il a su se frayer un chemin au sein des géants du sport, entre autres, grâce à une méthode d’entraînement qu’il a mise en place et qui porte aujourd’hui ses fruits.

(Source : Académie (360))

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des