Le concours des prix Excellence fêtera ses 35 ans

Le concours des prix Excellence fêtera ses 35 ans

Crédit photo : Robert Côté – Le Courrier du Sud

La période de mise en candidature du concours des prix Excellence est maintenant officiellement lancée. Près d’une centaine de personnes ont assisté au lancement de la 35e édition, à l’hôtel ALT Quartier DIX30, le 17 octobre.

Pour les entreprises, le concours des prix Excellence est une reconnaissance tangible de leur apport au dynamisme économique de la région. Cette année, 15 entreprises seront récompensées dans une des dix catégories ou un des cinq prix spéciaux.

Deux nouvelles catégories s’ajoutent au concours, soit le prix Franco Rive-Sud, qui reconnaitra une entreprise qui s’est démarquée par ses efforts en francisation et le prix Étinc’ELLE, qui soulignera le travail et l’implication exceptionnels d’une femme d’affaires de la région.

«La participation au concours de prix Excellence a eu de belles répercussions pour Trans-Herbe sur le plan régional, mais le plus bel impact, nous l’avons perçu dans toute l’équipe, a partagé la directrice générale de Trans-Herbe, lauréate des prix «Entreprise manufacturière ou de distribution de plus de 10 millions» et «Entreprise de l’année 2018», Karine Pomerleau.

«Le sentiment de fierté ressenti, en obtenant une reconnaissance externe de leur travail, était tangible, a-t-elle poursuivi. Faites-le pour vous, pour vous permettre de faire une rétrospective de vos bons coups, mais faites-les pour vos employés, ils le méritent bien.»

Le lancement du concours des prix Excellence a également suivi le dévoilement de la nouvelle image de marque, ainsi que du nouveau site internet de la CCIRS.

Les candidats de cette 35e édition des prix Excellence ont jusqu’au 11 février avant 16h pour poser leur candidature. Les cahiers de candidature sont disponibles au ccirs.qc.ca/prix-excellence. Le dévoilement des finalistes se tiendra le 14 mars, chez Groupe Serdy, à Longueuil. Le Gala Dominique-Rollin aura lieu à l’Étoile Banque Nationale du Quartier DIX30, le 8 mai.

Commenter cet article

avatar