Le coup d’envoi est donné pour le Défi têtes rasées Leucan de la Place Longueuil

Le coup d’envoi est donné pour le Défi têtes rasées Leucan de la Place Longueuil

Le porte-parole du Défi têtes rasées Leucan de la Place Longueuil Raphaël Bourassa-Rouleau

Crédit photo : Gracieuseté

Le 7 août, Leucan Montérégie a lancé le Défi têtes rasées qui se tiendra à la Place Longueuil le 29 septembre. Les résidents de Longueuil et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à mettre leur tête à prix lors de cet événement rassembleur. Les organisateurs ont pour objectif de rassembler environ 50 participants et d’amasser 50 000$ pour la cause.

«Je m’appelle Raphaël Bourassa-Rouleau et j’ai 6 ans. J’ai reçu un diagnostic de lymphome non hodgkinien de type T à l’âge de 2 ans et demi. Leucan a été présente pour moi depuis la première semaine passée à l’hôpital par des cadeaux, des chandails spéciaux pour recevoir mes traitements, des massages à la maison, et plusieurs activités pour oublier l’espace d’un instant la maladie et les hôpitaux, raconte le porte-parole du Défi de la Place Longueuil. Leucan nous a aidés, ma famille et moi, à passer au travers de trois longues années de traitements. Votre participation au Défi têtes rasées Leucan fait une grosse différence dans la vie des enfants comme moi.»

Leucan Montérégie invite la population à s’inscrire à l’un des sites de rasage officiels de la région organisés par Leucan ou à créer un Défi personnalisé, lui permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du Défi.

(Source: Leucan Montérégie)

 

Poster un Commentaire

avatar