Le FC Sélect fait match nul contre le CS Fabrose

Le FC Sélect fait match nul contre le CS Fabrose
(Photo : Archives – Le Courrier du Sud)

Le 5 mai avait lieu le match d’ouverture du FC Sélect Rive-Sud, qui entame une deuxième saison au sein de la Première ligue de soccer du Québec féminine.

Plus de 330 amateurs s’étaient déplacés au parc Rosanne-Laflamme, dans l’arr. de Saint-Hubert, pour y assister.

Le onze partant était composé de la joueuse la plus expérimentée de la Ligue et ancienne membre de l’équipe nationale canadienne Cindy Walsh ainsi que de la plus jeune joueuse, Naya Marcil, 15 ans, dont c’était le premier match semi-pro. Elle a d’ailleurs été nommée joueuse du match.

Le FC Sélect a commencé la première mi-temps timidement, cherchant ses repères sur le terrain. La formation du CS Fabrose cherchait quant à elle à trouver la faille de la gardienne de but Mélissa Dagenais.

La marque était égale 0 à 0 après la première mi-temps; l’entraîneur-chef Marcelo Corrales a effectué des changements tactiques qui ont dynamisé le jeu du FC Sélect.

Les joueuses ont réussi à mieux exécuter leurs combinaisons offensives et l’équipe s’est procuré de belles occasions de marquer.

C’est à la 82e minute que Valérie Sanderson, du CS Fabrose, a ouvert la marque en prenant la gardienne de but en défaut sur sa tentative de dégagement.

C’est 7 minutes plus tard que Alexia Rémillard a marqué d’une belle frappe et permis à son équipe d’arracher le match nul dans les dernières minutes du match.

(Source: FC Sélect Rive-Sud)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des