Le FC Sélect remporte sa deuxième victoire de la saison

Le FC Sélect remporte sa deuxième victoire de la saison

Le FC Sélect a marqué le seul but du match lors des deux minutes de temps supplémentaire.

Crédit photo : Gracieuseté

Opportuniste, le FC Sélect Rive-Sud a remporté une deuxième victoire cette saison face aux Lakers du Lac St-Louis. La formation de la Rive-Sud a inscrit le seul but du match en temps supplémentaire.

À la 90e minute, c’était toujours 0 à 0 entre le FC Sélect et les Lakers. C’est la joueuse de la Rive-Sud Alexia Remillard qui, sur une passe de Catherine Charron-Delage, est parvenue à trouver le fond du filet lors des deux minutes de temps de jeu supplémentaire.

«On a travaillé tout au long du match. Malgré la chaleur, on a réussi à marquer. Nos efforts ont payé», affirme la défenseure Imane Chebel.

Il s’agissait du 5e match de l’équipe de la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ) féminine cette saison.

Environ 250 spectateurs s’étaient déplacés pour l’événement. Des jeunes joueuses de Boucherville, Longueuil et Saint-Bruno ont agi comme ramasseuses de ballon lors du match, ont accompagné le onze partant en avant-match ou ont participé à la haie d’honneur. Elles ont aussi pris part à un mini-match lors de la mi-temps.

Le prochain match du FC Sélect aura lieu le 15 juillet, au parc Bois-de-Boulogne de Laval. C’est le 28 juillet à 14h, au parc Rosanne-Laflamme de Saint-Hubert, que la formation de la Rive-Sud jouera son prochain match à domicile. Le CS Saint-Hubert de la PLSQ masculine se mesurera ensuite au Dynamo de Québec à 17h. (K.H-P.)

Poster un Commentaire

avatar