Le FC Sélect satisfait de ses entraînements publics

Le FC Sélect satisfait de ses entraînements publics

Les joueuses du Club de soccer du Roussillon étaient bien heureuses de rencontrer les joueuses de la PLSQ.

Crédit photo : Gracieuseté

Le FC Sélect a encore fait des heureuses le 19 juillet, ouvrant les portes de sa pratique pour une dernière fois de la saison, cette fois aux jeunes joueuses du Club de soccer du Roussillon (CSR).

Les jeunes filles ont d’abord assisté à l’entrainement du FC Sélect. Les membres de la formation avaient besoin de ce temps de pratique en vue de leur prochain match, l’un des derniers de la saison.

Les entraîneurs du FC Sélect ont travaillé de pair avec les entraîneurs du CSR pour permettre aux jeunes de participer à certains ateliers d’entraînement. Lorsque le FC Sélect exécutait un exercice, les jeunes joueuses pouvaient l’essayer à leur tour. Quant à elles, les gardiennes de but ont pu s’entraîner avec celles de la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ).

Des matchs amicaux ainsi qu’une séance de photos et d’autographes avait été organisés à la fin de la pratique.

«Voir les jeunes quitter les entraînements publics avec un grand sourire aux lèvres permet de conclure qu’il s’agit d’une excellente approche pour le projet du FC Sélect, qui a pour objectif d’allumer l’étincelle chez les jeunes filles et de promouvoir le soccer féminin», peut-on lire dans le communiqué de l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud.

Le match de dimanche face à l’AS Blainville s’est soldé par une marque nulle de 2 à 2. La formation de la Rive-Sud n’a plus que trois matchs à jouer. Le prochain aura lieu le 28 juillet, à 14h, au parc Rosanne-Laflamme. (K.H-P.)

Poster un Commentaire

avatar