Actualités
Économie
Affaires

Le FM 103,3 amasse 25 000$ pour son virage numérique

le samedi 23 mai 2015
Modifié à 0 h 00 min le 23 mai 2015
Par Pascal Villeneuve

pascal_villeneuve@gravitemedia.com

Le 2e événement bénéfice du FM 103,3 a connu un réel succès, le 13 mai, au Club de Golf le Parcours du Cerf, à Longueuil. Dans le cadre d'une dégustation de vins et fromages à laquelle participaient quelque 120 personnes, la station a pu amasser une somme de 25 000$ qui lui permettra de prendre un virage numérique.

«Depuis l'an dernier, le FM 103,3 a effectué un virage numérique afin de positionner ses contenus et développer des postes de revenus autonomes sur de nouvelles plates-formes de diffusion», a indiqué le président du conseil d'administration du FM 103,3, Michel Leroux.

Invitée d'honneur, la mairesse de Longueuil Caroline Saint-Hilaire a rappelé lors des allocutions que le FM 103,3 représente à sa façon un allié de taille pour être le relais vers la communauté. «Il est un partenaire indispensable pour faire connaître les gens de chez nous», a résumé la mairesse.

Riche en surprises

Dirigée par l'animatrice, productrice et coordonnatrice des événements spéciaux au FM 103,3, Diane Trudel, la soirée-bénéfice a été riche en surprises. Pas moins de 20 000$ ont été remis en prix aux invités sous forme de forfaits offerts par les partenaires comme Ô Gâteries, la Boutique Déco M, la fromagerie Fritz Kaiser, le restaurant le Tire-Bouchon à Boucherville, le Spa Eastman, le Salon Mercedes ainsi que plusieurs autres.

Deux voyages, l'un aux Îles-de-la-Madeleine et l'autre en Espagne, gracieusetés de Pascan Aviation et de Célibritours, ont également été tirés.

Quant aux amateurs de bons vins, ils ont été particulièrement choyés en recevant un cours rapide en cinq étapes de dégustation prodigué par la réputée sommelière Jessica Harnois.