Actualités
COVID-19

Le millionnaire de la Loto-vaccin réside en Montérégie

mercredi le 08 septembre 2021
Modifié à
Par Hélène Gingras

Un Montérégien est devenu millionnaire en se faisant vacciner contre la COVID-19. (Photo: Depositphotos)

C’est un résident de la Montérégie nommé Williams Carrière qui a remporté le gros lot de 1 M $ au tirage au hasard organisé par le gouvernement du Québec pour encourager la population à se faire vacciner contre la COVID-19 avant le 31 août.

Pour le tirage final du concours «Gagner à être vacciné!», les personnes adultes inscrites ayant reçu deux doses de vaccin avaient la chance de remporter un lot de 1 million $ ainsi que plusieurs lots additionnels.

Le grand gagnant a été contacté au cours des derniers jours, affirme le ministère de la Santé et des Services sociaux, de même que les gagnants des 13 bourses d’études de 20 000$ tirées parmi les 12 à 17 ans doublement vaccinées. De ce lot, on compte aussi une Montérégienne, soit Auceane Malo-Gagné.

Cinq tirages au total

Quatre tirages hebdomadaires ont aussi eu lieu en août, soit les vendredis 6, 13, 20 et 27 août. Chaque semaine, un lot de 150 000 $ était offert à une personne de plus de 18 ans ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ à des jeunes de 12 à 17 ans. Le premier gagnant de la somme de 150 000$ est un résident de Beauharnois, Jean-Gabriel Mercier-Rancourt.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous