Le nouveau planchodrome de Brossard prend forme

Le nouveau planchodrome de Brossard prend forme
(Photo : Gracieuseté)

Les élus, les employés de la Ville de Brossard ainsi que les citoyens membres du groupe de travail sur le projet du nouveau planchodrome de Brossard ont visité le 30 août le chantier, qui avait été entamé à la fin juillet.

Ce nouvel espace en construction au parc Poly-aréna remplacera l’ancienne structure considérée comme désuète. L’ouverture officielle sera annoncée au cours des prochains mois.

Grâce à la contribution d’un groupe de travail regroupant des membres de tous les horizons le planchodrome a été conçu par et pour les utilisateurs, afin de développer des modules accessibles et évolutifs, adaptés tant au niveau débutant qu’expert.

«La consultation en lien avec le planchodrome fut l’occasion de donner la parole aux Brossardois afin de créer un projet à leur image pour qu’ils puissent l’utiliser pleinement et s’approprier les lieux, a indiqué la conseillère municipale Sylvie DesGroseilliers, qui collaborait avec les membres du groupe de travail. J’ai déjà hâte de voir le résultat!»

Mme Assaad se réjouit de l’avancée du chantier de ce lieu qui sera rassembleur. «Brossard offrira un espace unique où jeunes et moins jeunes pourront pratiquer ou regarder plusieurs sports à roulettes: patins et planche à roulettes, trottinette et BMX», a-t-elle commenté.

Rappelons que les parcs Trahan et Victor-Hugo font aussi l’objet de revitalisation.

(Source : Ville de Brossard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des