Le parti de Maxime Bernier tentera une percée sur la Rive-Sud

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Le parti de Maxime Bernier tentera une percée sur la Rive-Sud
Sam Nassif sera le candidat du PPC dans la circonscription de Brossard–Saint-Lambert. (Photo : Gracieuseté)

Le Parti populaire du Canada (PPC) place ses pièces sur l’échiquier politique de la Rive-Sud en vue des prochaines élections provinciales.

Maxime Bernier a récemment annoncé que Sam Nassif (Brossard–Saint-Lambert), Henri Cousineau (Longueuil–Charles-LeMoyne) et Ellen Comeau (Longueuil–Saint-Hubert) représenteront sa formation politique lors du scrutin fédéral de 2019.

«Notre parti n’existe que depuis neuf mois, mais nous avons maintenant des candidats presque partout, et nous serons prêts dans toutes les régions du Canada, a mentionné M. Bernier lors d’une allocution le 14 juin à Montréal. Je suis très heureux de dévoiler les noms des candidats qui défendront les valeurs de liberté, responsabilité, équité et respect que met de l’avant le Parti populaire.»

Fondée à l’automne 2018, la formation de droite tentera de faire son entrée à la Chambre des communes au terme des prochaines élections fédérales. La PPC présentera des candidats dans presque toutes les 338 circonscriptions à travers le Canada.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des