Actualités

Le président de Télétravail Québec joint la Coalition Longueuil

mercredi le 09 juin 2021
Modifié à 14 h 01 min le 09 juin 2021
Par Geneviève Michaud

Président-fondateur de Télétravail Québec et président de l’Accorderie de Longueuil, José Lemay-Leclerc sera candidat pour l’équipe de Catherine Fournier lors des élections du 7 novembre.

Père de famille, le nouveau candidat siège au conseil d'établissement de l’école Maurice L.-Duplessis, dans le district de Laflèche de l’arr. de Saint-Hubert, où il vit depuis près d’une dizaine d’années.

«J’ai toujours eu à cœur de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale en misant sur la collaboration et la solidarité, affirme M. Lemay-Leclerc. C’est d’ailleurs l’objectif qui caractérise mon engagement comme président de L’Accorderie et je sais que Catherine Fournier a toujours travaillé en ce sens comme députée et souhaite poursuivre le travail amorcé. C’est ce qui me motive à faire le saut à ses côtés.»

«José est un homme au grand cœur, soutient Catherine Fournier. Il s'implique concrètement au sein de notre communauté avec cette idée simple et noble d'améliorer le sort de ses concitoyens. Il a toutes les qualités recherchées chez un conseiller municipal. Homme à l'écoute, sensible et proactif, je sais qu'il souhaite travailler main dans la main avec les gens de Laflèche.»

La chef ajoute que l’expertise développée par M. Lemay-Leclerc en matière de télétravail sera des plus pertinentes pour relever les défis de l’après-COVID.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous