Le Réseau de transport salué pour son projet RTL à la demande

Le Réseau de transport salué pour son projet RTL à la demande
(Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre du colloque annuel de l’Association du transport urbain du Québec (ATUQ), le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a reçu un prix reconnaissance soulignant son projet RTL à la demande.

RTL à la demande est un service de transport par taxis disponible dans le quartier au sud de la route 116, à Saint-Bruno-de-Montarville. Les clients sont déposés à un point d’accès de transport en commun d’affluence. Le service dessert un secteur de faible densité et offre d’autres options à la voiture solo.

«Nous félicitons nos équipes des directions Stratégies et expérience client, Opérations (Transport adapté et taxis collectifs), Planification et développement du transport et Communications et affaires publiques, a souligné le président du C.A. Pierre Brodeur. Ce projet pilote offrant une nouvelle option de transport adapté aux besoins de la clientèle est un succès et nous en sommes fiers.»

Sur la photo, on aperçoit le directeur général du RTL Michel Veilleux; le superviseur administratif – Transport adapté et taxi collectif Sylvain Chassé; la chef Transport adapté et taxi collectif Dominique Authier; la chef relations partenaires et planification stratégique organisationnelle Marie-Christine Foucault; le chef Planification et développement du transport Yannic Quesnel; et le directeur Stratégies et expérience client Laurent Chevrot.

(Source: RTL)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des