Le Réseau internet de Brossard devient Formatio

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Le Réseau internet de Brossard devient Formatio
Le Lancement de Formatio, le 17 janvier (Photo : Gracieuseté)

Le 17 janvier, le Réseau internet de Brossard a dévoilé sa nouvelle identité, Formatio. Il s’agit d’une étape qui reflète l’évolution rapide de l’organisme au cours des dernières années.

Ce centre situé à Brossard privilégie la formation auprès des nouveaux arrivants, des aînés, des personnes en réinsertion professionnelle ainsi que les membres d’organismes communautaires. L’offre de service comprend des cours de groupe, individuel, sur mesure, le jour ou le soir dans les domaines tel que les ordinateurs, les tablettes, la bureautique et les réseaux sociaux.

«Créé en mai 2000, nous poursuivons notre mission axée sur l’enseignement en technologie de l’information et des communications en offrant, à des clientèles variées, des parcours diversifiés de formation, accessibles et adaptés à leur niveau, a mentionné le président Jean Ricard. Nous avons choisi une raison sociale qui reflète à la fois l’enseignement, la sobriété, l’action et l’exclusivité. Les couleurs noir et orange évoquent la communication et la solidité.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des