Le SPAL enquête sur un incendie suspect

Photo de Valérie Lessard
Par Valérie Lessard
Le SPAL enquête sur un incendie suspect
(Photo : Archives - Le Reflet)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a ouvert une enquête à la suite d’un feu d’une roulotte qui s’est propagé à une résidence de Longueuil vers 1 h 25 le lundi 5 avril.

L’incendie a débuté dans une roulotte située dans la cour arrière du 819, rue Desprès. Les flammes se sont rapidement propagées à la maison qui était tout près, informe Normand Lavallée, chef de division au Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil. «Les dommages sont considérables autant pour la roulotte que la résidence», laisse savoir M. Lavallée. Il estime la valeur des dégâts à 250 000 $.

Au plus fort de l’incendie, une trentaine de pompiers combattaient le brasier.

L’enquête a été confiée au Service de police. «Des éléments nous laissent croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Un périmètre a été érigé. Les enquêteurs vont débuter l’enquête ce matin», a indiqué le SPAL sur sa page Facebook.

La police invite toute personne qui aurait de l’information sur cet événement à contacter le 911 ou la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires