Le tarif des vignettes de stationnement double à Saint-Lambert

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Le tarif des vignettes de stationnement double à Saint-Lambert
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les tarifs des vignettes de stationnement des secteurs résidentiels et commerciaux de la Ville de Saint-Lambert connaîtront une hausse significative.

Les nouveaux tarifs, qui prendront effet le 1er juin, seront de 150$ pour trois ans pour une vignette délivrée entre le 1<@V>er<@$p> juin 2019 et le 31 mai 2020; de 100$ pour deux ans pour une vignette délivrée entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021; et de 50$ pour un an pour une vignette délivrée entre le 1er juin 2021 et le 31 mai 2022.

Les vignettes, dont les coûts n’avaient pas été actualisés depuis une dizaine d’années, étaient auparavant disponibles aux coûts de 75$ pour trois ans et de 35$ pour la dernière année.

Lors de l’adoption de la nouvelle grille tarifaire à la séance du conseil municipal du 3 mai, le conseiller Loïc Blancquaert a proposé un amendement afin de diminuer ces nouveaux tarifs, amendement qui n’a pas reçu d’appui.

M. Blancquaert ainsi que les conseillers des districts 3 et 6 Bernard Rodrigue et Brigitte Marcotte ont voté contre ces changements de tarifs; le règlement a donc été adopté à la majorité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des