Les 4 Glaces dans ma vie

Mon chemin en tant que parent de trois jeunes joueurs de hockey a été lié à beaucoup d’arénas, à différentes équipes et à différents entraîneurs pendant 9 ans. Dans cet entourage de hockey, le complexe Les 4 Glaces est devenu spécial pour moi.

Ma première expérience au complexe a eu lieu en 2010, lorsque nous avons aidé à organiser un entraînement caritatif avec Andrei Kostitsyn. Ensuite, j’ai eu beaucoup de consultations et de discussions sur différents projets et idées avec la direction du complexe, qui a toujours été ouverte, respectueuse et attentive à nos demandes. Les membres de la direction actuelle sont cependant à mon humble avis les meilleurs.

Par exemple, le directeur des ventes Jonathan Ouellette, qui était le deuxième lors des élections pour la nomination du meilleur meneur de hockey mineur 2012 à Brossard, choisi par les parents. Il a reçu le vote de plusieurs parents parce qu’il est toujours ouvert, courtois et attentif aux enfants, sociable et amical avec leurs parents. Le directeur Jean-François Caudron se distingue de son côt par sa justice, son sérieux et son sens de l’organisation.

Aujourd’hui, Les 4 Glaces, c’est plusieurs ligues, beaucoup de tournois internationaux et de nombreux programmes d’entraînement.

Le complexe donne des occasions incroyables à ceux qui veulent apprendre à jouer au hockey. Il organise de nombreux cours, mais surtout, il offre un service «bâton-rondelle» et «parent-enfant». C’est une occasion extraordinaire pour les parents de partager leur expérience avec leurs enfants, une opportunité pour les amis de s’amuser tout en faisant la promotion de la santé, pour les joueurs de s’entraîner et pour les entraîneurs de tester leurs méthodes.

Merci!

Serhii Zinchenko

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des