Les candidats ont débattu sur l’environnement à Longueuil

Les candidats ont débattu sur l’environnement à Longueuil
(Photo : Gracieuseté)

Plus de 100 citoyens de la région se sont rassemblés à l’église Immaculée-Conception dans l’arr. de Saint-Hubert pour entendre les candidats de Longueuil-Saint-Hubert présenter leur vision en environnement, lors d’un débat le 3 octobre.

Dans la circonscription de Longueuil-Saint-Hubert les candidats des partis du Bloc québécois, Parti Vert, NPD, Parti libéral, Parti conservateur et enfin du Parti populaire ont fait part de leur vision et de leurs propositions sur l’environnement et rivalisé pour gagner l’appui des électeurs et électrices.

Organisé par La Planète s’invite au Parlement-Longueuil, le débat a abordé les thèmes des changements climatiques, de la protection de l’eau et de la biodiversité, des pesticides et substances toxiques, de la mobilité durable et enfin du transport aérien

Le comité organisateur est impressionné du taux de participation et de l’enthousiasme manifesté par les candidats et l’assistance. L’événement a été une réussite, en grande partie grâce aux efforts des bénévoles et à la collaboration de Carrefour jeunesse-emploi Saint-Hubert.

L’initiative pancanadienne a été coordonnée par CPP Environnement et soutenue par Équiterre au Québec.

(Source: La Planète s’invite au Parlement-Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des