Les Ducs supérieurs aux Aigles

Les Ducs supérieurs aux Aigles
Les Ducs sont restés invaincus en trois rencontres.

BASEBALL. Les Ducs recevaient les Ailes de Québec, mercredi soir au parc Paul-Pratt. C’était le 1er affrontement entre ces deux équipes cette saison. L’équipe des Ailes du Québec regroupe les meilleurs joueurs de 17 ans du Québec.

Les Ducs débutent la rencontre avec 3 points. La recrue Michel Dagenais, qui connaît un début de saison au-delà des attentes, ajoute un 3e circuit à sa fiche et fait marquer 3 points. Les Ailes réduiront l’écart à 1 point en 3e, mais Thomas Morrissette et Tomy Blais croisent le marbre en 6e pour aider les Ducs à reprendre leur avance de 3 points. Les lanceurs des Ducs termineront le travail au monticule, et les Ducs l’emportent 5-2. Jeff Certosini remporte sa 2e victoire de la saison. En 4 manches et un tiers de travail, il a accordé 2 points sur 7 coups sûrs. Michel Dagenais est venu en relève et a obtenu sa première partie sauvegardée de la saison.
 
Il s’agit d’une 3e victoire pour les longueuillois, qui retrouvent une fiche de ,500. L’équipe pourra retrouver une fiche gagnante dès vendredi, lors d’un affrontement contre les Guerriers, à Granby.

Texte rédigé par Marc-André Alarie

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des