Les organismes de la Rive-Sud à la marche aux 1000 parapluies de Centraide

Les organismes de la Rive-Sud à la marche aux 1000 parapluies de Centraide
Plus d’une douzaine d’organismes communautaires de l’agglomération se sont rassemblés à la station de métro. (Photo : Gracieuseté)

C’est dans un esprit d’engagement social pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale que plusieurs organismes communautaires se sont joints, le 2 octobre, à la Marche aux 1000 parapluies, coup d’envoi de la campagne annuelle de collecte de fonds de Centraide du Grand Montréal.

Plus d’une douzaine d’organismes communautaires de l’agglomération de Longueuil appuyés par Centraide, soit plus de soixante-dix personnes représentant plusieurs secteurs d’activités se sont rassemblés à la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke.

Accueillis par le Carrefour le Moutier, un organisme de prévention de la détresse sociale et psychologique logé à la station de métro depuis 50 ans, ils se sont ensuite dirigés vers la Place du Canada à Montréal.

Les organismes communautaires et leurs membres ont profité du lancement de la campagne de financement de Centraide du Grand Montréal pour remercier le public pour leur don qui contribue au changement social.

(Source: Carrefour Le Moutier)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des