Les Pionniers se préparent pour la prochaine saison

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Les Pionniers se préparent pour la prochaine saison
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

La direction des Pionniers de Longueuil s’attend à ce que le baseball soit parmi les sports qui obtiendront le droit de reprendre leurs activités au cours des prochains mois. Elle profite donc de la saison morte pour planifier le début de sa saison 2021.

L’organisation compte cette année sur un nouveau président, Steve Cadot.

«Nous sommes confiants de pouvoir offrir du baseball aux jeunes joueurs de Longueuil dans un cadre sécuritaire», affirme-t-il via communiqué.

Le nouveau président des Pionniers de Longueuil, Steve Cadot (Photo: Gracieuseté)

Il s’attend à ce que plusieurs jeunes veuillent jouer au baseball pour la première fois cet été, et donc à ce qu’il y ait une augmentation des inscriptions.

«Et chez les Pionniers, il y a de la place pour tout le monde», dit-il.

L’organisation est d’avis que l’expérience acquise l’été passé avec les règles sanitaires qui étaient déjà en place aidera pour la nouvelle saison.

«Les jeunes sont déjà habitués aux modifications apportées par Baseball Québec qui permettent le déroulement des matchs et ils connaissent le code de conduite à adopter sur les terrains», soutient-on.

Elle ajoute que tout le matériel nécessaire à la santé et à la sécurité de tous sera remis à chaque équipe. La période d’inscription s’amorcera prochainement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires