Les spectacles reprennent ce soir au collège Charles-LeMoyne

Les spectacles reprennent ce soir au collège Charles-LeMoyne
Louis-José Houde et Julien Lacroix, lors d'une représentation des Mardis du rire (Photo : Gracieuseté)

Le Groupe Phaneuf lance ce soir la série Projet parallèle, des spectacles d’humour qui seront présentés devant un public de seulement 40 personnes, à la salle Fenplast du collège Charles-LeMoyne, à Longueuil.

À raison de deux représentations par soir, à 19h et 21h, le Projet parallèle mettra en vedette Sam Breton, Jo Cormier, Michelle Desrochers, Simon Gouache, Louis-José Houde, Julien Lacroix, Maude Landry, Louis T et Guillaume Pineault. À ces huit réguliers s’ajouteront fort probablement des humoristes de la relève.

Dans une configuration de salle de style cabaret, chaque représentation présentera trois humoristes qui se présenteront tour à tour pour un numéro de 20 minutes.

Toutes les mesures sanitaires seront mises en place et la salle sera désinfectée après chaque spectacle.

«L’idée première de tout ça, c’est de donner le goût aux gens de revenir en salle voir des spectacles, a affirmé le producteur Benjamin Phaneuf, en entrevue au Journal de Montréal. C’est aussi de permettre aux artistes de pouvoir se pratiquer devant un public et de revenir sur scène.»

Pour l’instant, huit spectacles et quatre dates sont annoncées, soit les 22, 23, 26 et 27 juin. Les trois premières dates affichent déjà complet.

D’autres dates et d’autres salles devraient être annoncées prochainement. (G.M.)

Rens.: facebook.com/ProjetParalleleSoireeHumour.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des