Les Tornades accueillent un nouveau directeur général

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Les Tornades accueillent un nouveau directeur général
(Photo : Facebook)

Le Club de basketball les Tornades de Longueuil a accueilli le 13 mai un nouveau directeur général, Woodwendy Seraphin.

«Woodwendy est certainement une très belle acquisition pour notre programme sportif puisqu’il amène avec lui tout son bagage international ainsi que ses multiples expériences en basketball, dont ses sept ans comme entraîneur et ses cinq ans au conseil d’administration en tant que responsable de la gestion des activités d’été dans la région de Montréal pour l’organisme ABaCode – Empowering Basketball Programs», peut-on lire sur la page Facebook des Tornades.

M. Seraphin a suivi avec succès la formation Pour 3 points, dont le but est de former des coachs de vie qui aident les jeunes en milieu défavorisé à s’épanouir à l’aide du sport. Grâce à cette formation, il a remis sur pied le programme de basketball de la polyvalente Saint-Henri.

Il a été assistant-entraîneur de l’équipe masculine division 2 du cégep Brébeuf et entraîneur-chef avec cette même formation.

Le nouveau directeur général des Tornades a également travaillé pendant 10 ans au sein du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des