L’Harmonie Les vents du Sud propose un concert «planant»

L’Harmonie Les vents du Sud propose un concert «planant»
(Photo : Gracieuseté)

L’Harmonie Les vents du Sud présentera à son public de la Rive-Sud un concert  «planant» composé de classiques de musiques de films et autres mélodies connues, le tout placé sous le thème Entre ciel et terre.

Ce concert aura lieu le dimanche 26 mai, à 14h, à l’auditorium du Collège Champlain (900, chemin Riverside, à Saint-Lambert).

L’Harmonie les Vents du Sud regroupe une cinquantaine de personnes de tous âges et de tous calibres musicaux. La mission de l’ensemble est de rendre accessibles les plaisirs de la musique live au plus grand nombre.

L’Harmonie finance ses activités grâce à la contribution de son public, aux cotisations des musiciens mais surtout grâce aux généreuses donations de ses commanditaires et partenaires.

Comme la formation se régénère sans cesse, elle est toujours à la recherche de bons musiciens. Il est possible de rencontrer les musiciens après le concert, si vous souhaitez en faire partie.

L’admission générale: 20$. 7 à 12 ans: 7 $. Les billets en vente à l’entrée de la salle. Information : Claude Raymond : 514 442-6012

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des