L’indemnité obtenue des recours paiera une partie de la facture

L’indemnité obtenue des recours paiera une partie de la facture
La passerelle au-dessus de la route 132 s'était effondrée après qu'un camion ait heurtée la structure avec sa benne levée.

Face aux vives réactions suscitées par l’estimation de 4,5 M$ pour la reconstruction de la passerelle de Normandie, au-dessus de la route 132, la Ville de Longueuil promet qu’une partie de la reconstruction sera financée par le montant qu’elle obtiendra à titre d’indemnité de la part des responsable des dommages pour la passerelle qui a été détruite.

Rappelons que la passerelle a dû être démantelée après qu’un camion en ait détruit une partie en circulant sur la route 132 avec la benne levée, en février 2015. Dans ce dossier, la Ville était responsable de procéder aux réclamations auprès des responsables des dommages, ce qui a été fait dans les semaines suivant l’événement.

«À défaut d’une entente satisfaisante pour la Ville basée sur l’évaluation de ses experts, la Ville va entreprendre les recours judiciaires qui s’imposent auprès des responsables des dommages», a rappelé l’adjointe au cabinet de la mairesse, Marilou Robert.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des