Lionel Carmant annonce une aide financière de 25 000$ pour trois organismes

Par Rédaction
Lionel Carmant annonce une aide financière de 25 000$ pour trois organismes
(Photo : Robert Côté - Le Courrier du Sud)

Le député de Taillon et ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, annonce une contribution financière de 25 000$ à trois organismes qui offrent des services d’aide alimentaire.

Les organismes Entraide Chez Nous et Action Nouvelle Vie recevront chacun 10 000$, tandis que La Tablée des Chefs, qui offre des repas à la banque alimentaire Moisson Rive-Sud, recevra 5000$.

«En cette période de crise, la sécurité alimentaire est essentielle pour tous les citoyens et leurs familles, mentionne M. Carmant. Je suis heureux de pouvoir soutenir ces trois organismes pour qu’ils puissent assurer leur approvisionnement en denrées alimentaires, leur permettant ainsi de poursuivre leurs activités et d’aider les personnes dans le besoin.»

L’organisme Entraide Chez Nous a pour mission d’offrir à la personne des services de première ligne ainsi que des ressources afin qu’elle poursuive son cheminement personnel et développe des habiletés sociales.

Quant à lui, le marché alimentaire d’Action Nouvelle Vie aide les familles à combler leurs besoins nutritionnels. Il offre également un service de livraison de paniers de nourriture pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en raison de conditions médicales.

Pour sa part, la Tablée des Chefs a pour mission de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des