Livraison de repas: Uber Eats arrive sur la Rive-Sud

Livraison de repas: Uber Eats arrive sur la Rive-Sud

Les résidents de la Rive-Sud peuvent désormais utiliser la plateforme de livraison Uber Eats.

Crédit photo : Facebook

Après Montréal et Québec, c’est au tour des résidents de Boucherville, Brossard, Longueuil et Saint-Lambert de pouvoir désormais profiter de la plateforme de livraison de repas Uber Eats.

«Nous sommes extrêmement fiers d’étendre nos services sur la Rive-Sud de Montréal afin de permettre à toujours plus de Québécois de pouvoir commander les repas de leurs restaurants favoris en quelques clics seulement à la vitesse Uber», a lancé le directeur général d’Uber Eats Québec Simon Brown.

Plus de 70 restaurants sont disponibles pour les résidents de la Rive-Sud. Plusieurs restaurants montréalais, dont le Mr. Puffs, le Frite Alors et le McDonald’s, souhaitait étendre leur livraison de l’autre côté des ponts.

«Uber Eats nous a aidés à consolider notre volume de livraison en nous donnant le meilleur et plus rapide des services tant pour le restaurant que pour les clients. C’est donc la raison pour laquelle nous l’avons répliqué dans tous nos restaurants», a indiqué le président et fondateur de Mr. Puffs Billy Siounis.

Plusieurs établissements de la Rive-Sud se sont aussi lancés dans la livraison avec Uber Eats, notamment les restaurants Twisted Burger, Kimpo BBQ coréen, Récolte 24, Comme par hasard, Cervejaria, Moghel Tandoori, Le White Rabbit ainsi que La Perle Noire.

Uber Eats prévoit étendre prochainement son service jusqu’à Saint-Constant et Candiac.

Poster un Commentaire

avatar