L’Omnium de golf Source Bleue 2019 récolte 360 000$

L’Omnium de golf Source Bleue 2019 récolte 360 000$
(Photo : Gracieuseté)

L’Omnium de golf annuel de la Fondation Source Bleue, tenu le 12 septembre au Club de golf La Vallée du Richelieu à Sainte-Julie, a permis d’amasser l’impressionnante somme de 360 000$.

L’événement, qui affichait complet, a connu un grand succès. La soirée était animée par Richard Turcotte, personnalité québécoise connue qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans l’univers artistique.

La somme amassée est essentielle au financement de la Maison de soins palliatifs Source Bleue. Avec un budget annuel de 2,8 M$ et une subvention du gouvernement de 1,1 M$, la Fondation doit trouver les 1,7 M$ manquants pour assurer la poursuite de sa mission. Ce sont les événements-bénéfice tels que l’Omnium de golf annuel qui lui permettent d’accueillir gratuitement, et sans discrimination, des adultes en fin de vie.

Sur la photo, on aperçoit le président du C.A. de la Fondation Source Bleue François Dumontier, entouré des coprésidents du comité organisateur de l’Omnium Bruno Bernatchez et Éric Fortin et de quelques membres du C.A. de la Fondation et de la Maison.

(Source: Fondation Source Bleue)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des