Actualités
Faits divers

Manon Boisvert aurait été ciblée par son ou ses meurtriers

le mercredi 12 janvier 2022
Modifié à 11 h 30 min le 12 janvier 2022
Par Yanick Cyr

ycyr@gravitemedia.com

Manon Boisvert aurait été ciblée par son ou ses meurtriers. (Photo: Gracieuseté - SPAL)

Le meurtre de Manon Boisvert n’aurait pas été commis au hasard, selon le Service police de l’agglomération de Longueuil (SPAL). Elle aurait été tuée le dimanche 2 janvier, soit trois jours avant que son corps ne soit découvert, a aussi révélé le SPAL.

«Les indices recueillis jusqu’ici nous démontrent que la victime n’a pas été ciblée au hasard par son ou ses agresseurs», avance le SPAL par voie de communiqué. Mme Boisvert a été retrouvée morte dans son véhicule, une Toyota Echo 2003 de couleur bleue.

Les enquêteurs déploient, ce mercredi, un poste de commandement sur les lieux de la découverte du corps sans vie de Mme Boisvert dans le stationnement du 2401 sur le boulevard Roland-Therrien à Longueuil.

«Les enquêteurs du SPAL sont donc présents afin de rencontrer des citoyens et témoins qui auraient aperçu une ou des personnes près du véhicule de la victime le jour du meurtre», explique le corps policier.

Les témoins qui ne seraient pas en mesure de se déplacer au poste de commandement peuvent contacter le SPAL au  450-463-7211. L’appel peut être traité de façon anonyme.

 

Le modèle de voiture de Manon Boisvert (Photo:Gracieuseté - SPAL)