Culture

Majolaine Morasse chantera sur le parvis de l’église de Saint-Hubert

le dimanche 26 juillet 2015
Modifié à 0 h 00 min le 26 juillet 2015

Vous aimez Louis-Jean Cormier, Klo Pelgag, Andréa Lindsay, Lisa Leblanc, Noir Désir et Axelle Red? L'interprète Marjolaine Morasse aussi! Et le 30 juillet, sur le parvis de l'église de Saint-Hubert, elle vous donne rendez-vous pour redécouvrir leurs chansons.

«Je fais surtout des covers, et je vais peut-être oser quelques compositions, explique la jeune Longueuilloise. Je choisis des chansons selon ce que je ressens quand je chante. J'aime les textes et j'ai envie de dire ce que d'autres ont écrit. Ces choix font partie de la démarche artistique de l'interprète.»

Son univers reste cependant autour de la musique contemporaine francophone, avec quelques exceptions en anglais. «J'invite les spectateurs dans mon salon! C'est festif et chaleureux!»

Des invités spéciaux

En plus de ses éternels complices Élie Dupuis au piano et Fred Labrie à la guitare, Marjolaine accueillera sur scène deux invités spéciaux: La Bronze et Sarah Cochrane, avec qui elle partagera la scène le temps d'une chanson.

La carrière de Marjolaine, d'abord formée en théâtre, va bon train cet été. En plus de son emploi d'agente de promotion à la radio, elle chantera les 9 et 16 août au Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu et au restaurant Le Fourquet Fourchette, à Chambly. Elle passera aussi du temps à la Maison Villebon, à Beloeil, où elle sera en résidence artistique cet été.

La soirée du 30 juillet débute à 19h30, devant l'église de Saint-Hubert.

Annulée en cas de pluie. Apportez vos chaises.

Rens.: www.facebook.com/marjolainemorassemusique