Martial Vincent nommé président et chef de la direction de TCP Câble

Martial Vincent nommé président et chef de la direction de TCP Câble

Martial Vincent

Crédit photo : Gracieuseté

Martial Vincent a récemment été nommé au poste de président et chef de la direction de l’entreprise de Carignan TCP Câble. Le comptable professionnel agréé de formation a également acquis des parts de la société à titre d’actionnaire minoritaire.

«Notre entreprise va bientôt célébrer ses 50 ans d’existence et nous souhaitions nous doter de l’expertise nécessaire afin de propulser notre croissance alors que nous amorçons une période charnière dans notre plan de développement, souligne le président du conseil d’administration de TCP Câble Marc April. Nous sommes confiants que Martial Vincent saura insuffler une nouvelle énergie à TCP Câble pour consolider notre leadership dans notre industrie.»

Vincent était jusqu’à tout récemment président et chef de la direction de Varitron, entreprise basée à Saint-Hubert. Il a auparavant agi en tant que producteur en divertissement et occupé divers postes de gestion dans l’industrie des communications incluant la vice-présidence d’Astral Média.

Martial Vincent est très actif dans la communauté des affaires et l’industrie du transport. Il est président du conseil d’administration du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre; membre du conseil d’administration de Développement économique de l’agglomération de Longueuil; membre du Conseil d’orientation du Centre Laurent Beaudoin, associé à la Faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke; et membre fondateur et trésorier du C.A de la Grappe industrielle pour les véhicules électriques et intelligents.

Fondé en 1971, TCP Câble est une entreprise spécialisée dans la fabrication de câbles et de harnais électriques pour plusieurs secteurs d’activités, dont les véhicules spécialisés, les appareils électroménagers ainsi que les domaines militaire et industriel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar