Mayrand Alimentation ouvrira ses portes au Mail Champlain

Mayrand Alimentation ouvrira ses portes au Mail Champlain
L’ouverture de la succursale à Brossard, d’une surface de 50 000 pieds carrés, crée sur place plus de 70 nouveaux emplois. (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise québécoise Mayrand Alimentation, spécialisée dans l’approvisionnement des produits de la restauration et ouverte au public, ouvrira sa nouvelle succursale au Mail Champlain de Brossard, le 15 juillet.

«Plus que jamais, la situation exceptionnelle vécue avec la COVID-19 nous confirme notre plan d’expansion géographique au Québec», expose l’entreprise, par voie de communiqué.

L’ouverture de la succursale à Brossard, d’une superficie de 50 000 pieds carrés, crée sur place plus de 70 nouveaux emplois

«Nous souhaitons offrir à notre clientèle le plaisir de découvrir notre vaste sélection de produits uniques et de qualité supérieure, a affirmé le président et chef de la direction Mayrand Mario Bélanger. Tout cela, dans un environnement simple, sécuritaire et convivial, qui reflète nos valeurs et s’appuie sur nos racines québécoises.»

De la sélection totale de plus de 10 000 produits alimentaires et articles de cuisine,1000 sont des produits locaux.

Mayrand Alimentation offre un concept «cash and carry», expert de la restauration, avec des produits habituellement réservés aux professionnels, ainsi qu’un un équipement boucherie et poissonnerie moderne, incluant l’achat en ligne et le «click and collect».

L’entreprise vante également son savoir-faire en charcuterie et fromagerie, près des producteurs, ainsi qu’un approvisionnement de fruits et légumes frais.

Mayrand oeuvre dans le commerce alimentaire depuis 1914.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Léandre Joannette Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Léandre Joannette
Guest
Léandre Joannette

Yes..! Finit le tunnel … veut dire plus d’achats !