Sports

Metop Topolnik contraint à l'abandon

le lundi 03 août 2015
Modifié à 0 h 00 min le 03 août 2015
Par Jonathan Cossette

jonathan_cossette@gravitemedia.com

Le Lambertois Metop Topolnik ont été contraints à l'abandon lors de la Coupe Nissan Micra du Grand prix de Trois-Rivières, le 2 août. La Brossardoise Valérie Limoges a quant à elle pris le 9e rang

GP3R. Stefan Rzadzinsky partait de la position de tête lors de la Coupe Nissan Micra du Grand prix de Trois-Rivières, le 2 août. La course s'est terminée sous de bonnes averses de pluie et le meneur a échappé sa voiture tard dans la course. Olivier Bédard, 18 ans, et Thanaroj Tanasitnitikate, en ont profité pour se faufiler devant.

Parti premier, Stefan Rzadzinsky a su protéger, à plusieurs endroits, sa première place dans une course très serrée. Il a échappé sa voiture sous la pluie tard dans la course. Olivier Bédard et Thanaroj Tanasitnitikate en ont profité pour passer devant.

Rzadzinsky a pris la 2e place dans le dernier virage, déjouant Tanasitnitikate. Antoine Bessette a échappé sa place sur le podium de très peu. Les quatre premiers pilotes se sont suivis tout au long du parcours.

Chez les femmes, Valérie Chiasson a connu tout un trajet, elle qui a terminé 5e. La Brossardoise Valérie Limoges a quant à elle pris le 9e rang.

Plus loin, Marc-André Bergeron termine 15e. Elvis Stojko et Metop Topolnik ont été contraints à l'abandon.

Topolnik retournera sur la piste pour l'avant-dernière course de la saison le 15 août, à l'autodrome Saint-Eustache.