Meurtre à Brossard: la SQ demande l’aide du public

Meurtre à Brossard: la SQ demande l’aide du public
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre d’Éric Francis De Souza survenu le 10 mai au Quartier DIX30. Un poste de commandement mobile y sera installé, dès jeudi à 9h.

Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à se présenter dans le stationnement situé sur le boul. Leduc, près du cinéma.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ, avec la collaboration du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), a repris la responsabilité de l’enquête. Des éléments entourant ce meurtre portent à croire qu’il pourrait être lié au crime organisé.

Le 10 mai vers 22h30, Éric Francis De Souza, âgé de 24 ans, a été atteint par au moins un projectile dans un restaurant bondé du Quartier DIX30. Le suspect a pris la fuite à pied.

Peu de temps après, les policiers ont trouvé une arme de poing à proximité des lieux. Un véhicule incendié avait également été localisé sur le chemin des Prairies.

Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des