Meurtre à Brossard : l’enquête se poursuit

Meurtre à Brossard : l’enquête se poursuit
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

Les enquêteurs du Service de police de l’Agglomération de Longueuil ont rencontré de nombreux citoyens et commerçants afin de faire la lumière sur les circonstances du meurtre qui a eu lieu dans un restaurant du Quartier DIX30, vendredi soir.

«Le SPAL assure une présence accrue dans le secteur par ses agents attitrés à temps plein au Quartier DIX30, secondés par la brigade d’intervention multidisciplinaire, la LIMBA (accès alcool pour les endroits licenciés) et les agents préventionnistes», informe le SPAL sur les réseaux sociaux.

«Ce dossier est prioritaire et nous ne ménageons aucun effort pour localiser le suspect et procéder à son arrestation», indique la porte-parole Mélanie Mercille

Aucune information ne permet de relier l’événement au crime organisé.

Les policiers collaborent d’ailleurs au projet Cibler, en partenariat avec plusieurs corps policiers. «Depuis le début de l’enquête, le SPAL demeure en constante et étroite communication avec la Sûreté du Québec», affirme l’agente Mercille.

Rappelons que la victime, un homme de 24 ans, a été atteint par au moins un projectile, en plein restaurant. Le suspect, un homme dont le visage était couvert, a pris la fuite à pied.

Les policiers ont trouvé une arme de poing non loin du commerce.

De plus, un véhicule incendié a été localisé peu de temps après l’événement sur le chemin des Prairies, à Brossard.

Toute personne ayant de l’information concernant ce crime est priée de composer le 450 463-7211. Toute information reçue sera traitée de façon confidentielle. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des