Moisson Rive-Sud récolte 150 000$

Moisson Rive-Sud récolte 150 000$

L’événement a égalé le record de l’an dernier

Crédit photo : Gracieuseté – Sylvain Gagnon

Le 20 août, la 22e édition du tournoi de golf annuel de Moisson Rive‑Sud, rassemblait 261 golfeurs du milieu des affaires et a permis d’amasser 150 000$ pour soutenir les activités et la mission de la principale banque alimentaire de la Montérégie.

Sous la présidence d’honneur de Martin Langelier, vice-président principal, services juridiques et affaires publiques, de BRP. L’événement a égalé le record établi l’an dernier par le tournoi-bénéfice.

Cette activité de financement appelle à la collaboration d’un grand nombre de personnes, dont les patrons d’honneur de l’événement, les membres du conseil d’administration et les employés de l’organisme, mais également les partenaires d’affaires, les fournisseurs de denrées, de biens et services, les donateurs corporatifs et les précieux bénévoles qui participent de diverses façon au tournoi, de la sollicitation des golfeurs, à la vente des commandites, sans oublier les dons financiers et l’animation sur le terrain et en soirée lors de l’événement.

(Source: Moisson Rive-Sud)

Commenter cet article

avatar