Nathalie Boisclair ne siège plus au comité exécutif

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Nathalie Boisclair ne siège plus au comité exécutif
Nathalie Boisclair (Photo : Gracieuseté)

La conseillère municipale Nathalie Boisclair ne siège plus au comité exécutif de la Ville de Longueuil. Cette décision, annoncée et effective le 26 mars, a été prise par la mairesse Sylvie Parent, en raison de la candidature de Mme Boisclair à l’investiture du Bloc Québécois dans Longueuil–Charles-LeMoyne.

Cet enjeu avait déjà été abordé la journée même où Mme Boisclair a annoncé sa candidature, le 4 mars, pour représenter la formation politique aux prochaines élections fédérales.

Mme Boisclair a également quitté les conseils d’administration de Développement de l’aéroport Saint-Hubert de Longueuil (DASH-L), de l’Office municipal d’habitation et du Théâtre de la Ville.

«Je tiens à remercier sincèrement Nathalie Boisclair pour sa contribution importante aux délibérations du comité exécutif au cours des deux dernières années. Et je ne peux pas passer sous silence son apport inestimable comme membre du conseil d’administration de DASH-L», a témoigné la mairesse Sylvie Parent.

Le cabinet de la mairesse indique qu’aucune décision n’a encore été prise concernant le poste vacant du comité exécutif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel Blais
Daniel Blais
1 mois

Cheap shot Mme Sylvie Parent. La vrai raison n’est pas qu’elle est contre l’interdiction des feux extérieurs?

Citoyen de Longueuil
Citoyen de Longueuil
1 mois
Répondre à  Daniel Blais

Bien voyons donc!