Nicolas Ciccone sera la tête d’affiche du spectacle bénéfice d’Action Dignité Saint-Hubert

Nicolas Ciccone sera la tête d’affiche du spectacle bénéfice d’Action Dignité Saint-Hubert

Les invités d’honneur et responsables des groupes entraides de Saint-Hubert.

Crédit photo : Robert Côté - Le Courrier du Sud

Lors du lancement de la campagne de financement d’Action Dignité Saint-Hubert, le chanteur Nicolas Ciccone a invité, dans une vidéo, le grand public à participer au spectacle bénéfice qu’il donnera le 19 octobre à 19h30 à l’église de Saint-Hubert.

Action-Dignité Saint-Hubert est un organisme qui vient en aide aux familles défavorisées de l’arrondissement durant les Fêtes. Voilà une occasion unique de faire un beau geste, en assistant à un grand spectacle, dont les profits permettront de venir en aide aux gens dans le besoin.

Plusieurs conseillers municipaux et de nombreux bénévoles ont aussi participé à cette rencontre le 11 septembre.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 40$ en vous présentant au secrétariat de l’une des trois paroisses de l’arrondissement Saint-Hubert, en téléphonant à Action Dignité (450 800-6113 (laisser un message sur la boîte vocale pour réserver votre billet)) ou chez Maxi Greenfield Park, qui accepte les paiements par carte.

Sur la photo, Isabelle Béchard (paroisse St-Jean XXIII), Éric Beaulieu, conseiller municipal; Yvonne Orneau (paroisse Saint-Hubert); Nicole Breton, membre du C.A de la Caisse Desjardins Saint-Hubert; Michel Adam, coprésident d’honneur et président du C.A. de la Caisse Desjardins Saint-Hubert; Robert Dion (SSVP-IC); Denyse F. Harvey Bédard, présidente d’Action Dignité Saint-Hubert; Nathalie Boisclair, coprésidente et présidente de l’arrondissement de Saint-Hubert; France Lavallée, coprésidente et présidente du Club Optimiste Laflèche; et Céline Wakil, paroisse SMB.

Poster un Commentaire

avatar