Opinion – Nids-de-poule à Brossard

Opinion – Nids-de-poule à Brossard

Je suis un citoyen qui habite près de 17 ans à Brossard. On peut considérer cette ville  comme très avant-gardiste dans beaucoup de domaines dans la province du Québec et même du Canada.

Brossard a le deuxième plus grand espace commercial du Canada, le Quartier DIX30, qui attire de nombreuses personnes d’autres villes.

Le nouveau pont Samuel-De Champlain est une merveilleuse infrastructure qui est reliée directement à Brossard où passent des milliers d’automobiles tous les jours.

Bientôt Brossard aura le nouveau Réseau express métropolitain comme mode de transport qui est une grande première au Québec.

Mais, quand on roule sur les principales artères et plusieurs routes autour, comme le boul. Taschereau, c’est vraiment dans un état lamentable, avec plein de nids-de-poule. Je crois que vous, les députés fédéraux et provinciaux, ainsi que la mairesse, ont à cœur la ville de Brossard. Vous pouvez travailler ensemble pour faire réparer ces routes.

Je pense qu’on peut compter sur vous pour faire les travaux nécessaires au plus vite.

Je vous fais cette demande parce que j’aime ma ville.

Dany Yiu

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sami elie
Sami elie
21 jours

Tashreau refait ya 4 ans un fiasco écoeurer avec ces routes de merde nous payons des taxes pour rien un travail bâclé aucune fin à cette corruption des chantiers mal fait pour refaire la job 3 fois même plus scandaleux

Bob lennon
Bob lennon
20 jours
Répondre à  Sami elie

Voici la version corrigée : Taschereau refait il y a 4 ans, un fiasco. Écoeuré(e) avec ces routes de merde. Nous payons des taxes pour rien, un travail bâclé, aucune fin à cette corruption des chantiers mal fait pour refaire la job 3 fois. Ce n’est même plus scandaleux.

La ponctuation est ton amie.

Bob lennon
Bob lennon
20 jours

Parce que bien sûr, le fait de vivre une certaine quantité d’années donne plus de poids aux arguments. Une personne emménagée l’an passé ne pourrait pas voir les nids de poules.