Actualités

Le Parti populaire du Canada dévoile sa candidate dans Brossard–Saint-Lambert

mardi le 31 août 2021
Modifié à

Brenda Ross (Photo: Gracieuseté)

Brenda Ross a été officiellement acclamée candidate du Parti populaire du Canada dans la circonscription de Brossard–Saint-Lambert. 

À la retraite après une carrière dans les médias, Mme Ross fait le saut dans la campagne fédérale pour porter les idées de la formation de Maxime Bernier.

«La voix et le message de Maxime représentent les opinions et les perspectives de milliers de Canadiens à travers le pays qui ont l'impression que les partis politiques traditionnels les ont ignorés en faveur de l'affichage politique et de la propagande», expose Mme Ross.

«Je suis toujours intraitable sur la liberté d’expression et très enthousiaste à l'idée de me tenir aux côtés de Maxime Bernier et de notre équipe grandissante de candidats», renchérit-elle.

Dans sa courte biographe affichée sur le site Web du parti, Brenda Ross affirme avoir été témoin «de la lente érosion de l’intégrité des médias», alors qu’elle a été conseillère principale des vente et présidente de l’unité de guilde de la publicité et des négociations à la Montreal Gazette.

Mère de deux garçons, Mme Ross a grandi sur la Côte-Nord.

Le coordonnateur du Québec pour le parti, Daniel Brisson, s’est aussi dit enthousiaste à l’idée de travailler avec Mme Ross «pour diffuser notre message de liberté individuelle, d'équité, de responsabilité personnelle et de respect à travers de Brossard–Saint-Lambert». (A.D.)