Parti québécois : Barbara Guy tentera de ravir Laporte aux Libéraux

Parti québécois : Barbara Guy tentera de ravir Laporte aux Libéraux

Barbara Guy possède 20 ans d’expérience en gestion de projets dans le milieu municipal et communautaire.

Crédit photo : Gracieuseté

Barbara Guy sera la candidate du Parti québécois dans la circonscription de Laporte pour les prochaines élections provinciales.

La candidate possède 20 ans d’expérience en gestion de projets dans le milieu municipal et communautaire. Elle détient un baccalauréat en environnement, écologie et gestion des services municipaux et est actuellement candidate à la maîtrise en sciences de l’environnement de l’UQAM. Son implication en politique est principalement motivée par ses convictions indépendantistes, écologiques et sociales.

«Je vois mon engagement politique comme une responsabilité animée par une urgence d’agir grandissante, a mentionnée Mme Guy par voie de communiqué. Je souhaite dialoguer avec les citoyens de Laporte de ces enjeux cruciaux pour notre avenir, mais aussi d’une meilleure vie de quartier, de développement durable et local, d’horticulture urbaine et de projets communautaires de toutes sortes.»

Au cours de la campagne électorale, Mme Guy s’est engagée à publier chaque semaine un blogue pour présenter sa vision et connaître l’opinion des citoyens sur les enjeux.

Elle tentera de se faire élire face à la députée sortante Nicole Ménard (Parti libéral du Québec). Claude Lefrançois (Québec solidaire), Linda Therrien (Parti conservateur du Québec) et Marc-André Audet (Nouveau parti démocratique du Québec) sont pour l’instant les autres candidats dans la course.

Laporte est traditionnellement considérée comme un château-fort libéral. Le PLQ représente la circonscription de façon continue depuis 1981.

Poster un Commentaire

avatar