Actualités

Pas d’éclats à la fête du Canada

le vendredi 01 juillet 2016
Modifié à 0 h 00 min le 01 juillet 2016
Par Annabelle Baillargeon

abaillargeon@gravitemedia.com

GREENFIELD PARK. Le président de l’arr. de Greenfield Park et chef de l’opposition de la Ville de Longueuil, Robert Myles, s’est montré discret lors des festivités de la fête du Canada. Après avoir accusé la mairesse Caroline Saint-Hilaire de vouloir le museler en l’empêchant de prononcer un discours, il ne s’est tout simplement pas présenté sur la scène lors des allocutions.

La semaine dernière, M. Myles affirmait avoir reçu un avis formel de la Ville l’interdisant de prononcer son traditionnel discours. Selon l’explication fournie par la Ville, le protocole prévoit que ce soit la mairesse ou l’un de ses représentants qui prenne la parole lors de ce genre d’événement.

Tout de même présent, le chef de l’opposition s’est tenu à l’écart de toutes les activités protocolaires.

Il a malgré tout été salué par les députés provincial et fédéral, malgré son absence sur scène. Robert Myles a tout de même participé à différentes activités et était présent sur le site de l’événement.

La mairesse,  Caroline Saint-Hilaire, a aussi brillé par son absence. C’est le conseiller Éric Beaulieu qui a livré l’allocution.

Le tout s’est déroulé dans l’ordre et sans aucun accroc.