François Charron
Techno

Personnalisez votre cuisine grâce à la toute dernière gamme de réfrigération de Samsung

jeudi le 30 septembre 2021
Modifié à 14 h 52 min le 30 septembre 2021
Par François Charron

La gamme BESPOKE de Samsung donnera de l’allure à notre cuisine. Disponible en plusieurs couleurs personnalisables, cet outil indispensable donnera du style à notre espace de travail.

Personnaliser son environnement dans la cuisine n’est pas toujours chose simple. Comment agencer les couleurs et maximiser l’espace dont nous disposons, et ce pour cuisiner pour toute la famille?

Samsung a certainement une solution pour nous avec sa toute nouvelle gamme de réfrigérateurs et de congélateurs qui peuvent modulés selon nos goûts.

Deux modèles de réfrigérateurs modulables

Le réfrigérateur BESPOKE de Samsung, à colonne flexible, peut être configuré selon les besoins des utilisateurs. Que notre espace se prête mieux à un congélateur à gauche et réfrigérateur à droite ou vice-versa, cette nouvelle innovation, dans laquelle les deux parties sont indépendantes, conviendra à toutes les familles.

L’espace de réfrigération ne manquera pas si une troisième colonne est ajoutée. Les modules nous sont offerts en huit différentes couleurs, ce qui permet de donner une touche décorative à votre intérieur.

Pour sa part, BESPOKE 4-Door Flex™ à quatre portes, également offert en huit couleurs, peut être personnalisé avec au choix deux finitions, soit mat ou acier inoxydable.

Vertical two-tone

Ces différentes couleurs peuvent être apposées sur chacune des portes, ce qui créera une ambiance chaleureuse dans nos foyers et selon notre décoration actuelle.

Couleurs Samsung BESPOKE

Il s’agit de l’acier noir mat, de l’acier rose champagne, de l’acier bleu marine, du verre blanc, de l’acier rose du verre bleu marine, du verre gris mat et du verre bleu ciel mat.

Ce réfrigérateur offre des fonctionnalités novatrices qui s’ajustent aux besoins de chaque foyer.

Il est notamment possible de choisir entre un distributeur d’eau interne ou d’un pichet autoremplissant intégré et entre des glaçons en cubes ou les nouveaux petits glaçons de style pépite qui refroidissent votre boisson plus rapidement.

Distributeur d'eauDistributeur de glaçons

Il est également possible de personnaliser l’espace de stockage inférieur du côté droit pour qu’il serve de réfrigérateur ou de congélateur.

Congélateur Samsung

Un simulateur est offert sur le site de Samsung. Il est ainsi possible de déterminer ce qui conviendra le plus au goût de chacun en ligne avant de faire son choix en magasin. Il est également possible de commander directement.

Les prix varient selon vos choix de couleur et de modélisation, mais il faudra compter un minimum de 1600$ pour l’achat.

En savoir plus sur les réfrigérateurs BESPOKE de Samsung

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous