Petit festival de la chanson de Granby: Jade Mathieu termine deuxième

Petit festival de la chanson de Granby: Jade Mathieu termine deuxième

Jade Mathieu

Crédit photo : Gracieuseté

Lors de la grande finale du Petit festival de la chanson de Granby, Jade Mathieu a remporté la 2e place ainsi qu’une bourse de 300$.

C’est son interprétation de la chanson Le Ciel est à moi qui a valu cette reconnaissance à la résidente de Longueuil qui fréquente l’école Félix-Leclerc. Avant sa prestation, la jeune fille a dédié la chanson à son frère autiste Olivier Mathieu soulignant au passage son parcours et ses réussites.

Cette boule d’énergie ne s’est pas arrêtée à un concours dans la même semaine.  Elle a été aussi sélectionnée à Rock Star Junior du festival Rock Fest de St-Pierre Baptiste, les 25 et 26 août.  Ils étaient plus de 20 finalistes dans cette compétition.

Lele 25 août Olivier Mathieu 12 ans a interprété J’t’aime comme un fou de Robert Charlebois, en dansant et courant sur scène et Jade à chanté Destin de Céline Dion.

Ils ont été sélectionné pour la grande finale du 26 août où ils ont interprété J’entends frapper et Try Everything du film Zootopia.  Jade a été couronné grande gagnante du concours dans la catégorie 8-12 ans.  Elle a reçu une bourse de 500$ et la chance de chanter sur scène avec Boom Desjardins et la Chicane à la salle Albert Rousseau de Québec le 27 avril.

Olivier et Jade

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Julie Hébert Recent comment authors
Julie Hébert
Invité
Julie Hébert

Bravo Jade Mathieu et Olivier Mathieu. Toutes les prestations sont sur Youtube et vous pouvez suivre Jade Mathieu sur facebook sur la page Jade Mathieu artiste.