Sports
Football

Plus de 1000 partisans des Alouettes au parc Rosanne-Laflamme

le jeudi 18 juin 2015
Modifié à 0 h 00 min le 18 juin 2015

Les joueurs des Alouettes de Montréal ont eu droit à un bain de foule lors de la 8e journée du camp d'entraînement. Pour l'occasion, plus de 1000 irréductibles de l'équipe s'étaient rassemblés au parc Rosanne-Laflamme, dans l'arr. de Saint-Hubert, le 7 juin, pour voir leurs favoris à l'œuvre.

Les partisans n’ont pas seulement eu l’opportunité de rencontrer les joueurs et entraîneurs pendant plus d’une demi-heure après la rencontre, mais ils ont également eu droit à plusieurs jeux spectaculaires.

La palme revient sans doute à la recrue Alex Charrette, qui a effectué tout un attrapé sur les lignes de côté pour un gain d’environ 50 verges. Les deux choix de quatrième ronde des Alouettes au dernier repêchage étaient à l’origine de ce jeu, alors que c’est le quart canadien Brandon Bridge qui a effectué la longue passe.

L’ancien des Carabins Mikhaïl Davidson réclamé en cinquième ronde par les Alouettes le mois dernier, a également épaté la galerie, alors qu’il a effectué un attrapé incroyable sur une passe de Tanner Marsh pour un gain d’environ 30 verges.

«La journée a permis à toute l’équipe de renouer avec les partisans, en plus d’avoir l’occasion d’évaluer nos joueurs dans des situations qui se rapprochent plus à celles d’un match de saison régulière, a déclaré le pilote des Alouettes, Tom Higgins. J’ai bien aimé comment mes joueurs se sont comportés autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci, alors que les partisans ont eu plusieurs jeux spectaculaires à se mettre sous la dent.»

(Source: Alouettes de Montréal)