Plus de 115 000$ pour la Fondation du Centre jeunesse

Plus de 115 000$ pour la Fondation du Centre jeunesse
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les gymnases Blackburn Athletics (BBA) de La Prairie et Boucherville ont récemment remis 115 288$ à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie.

En mission philanthropique depuis l’ouverture de son premier gymnase en octobre 2017, Jerry Blackburn s’investit financièrement et physiquement auprès de jeunes qui n’ont pas tous eux la même chance dans la vie. Au courant des deux dernières années, ses athlètes et lui-même ont organisé de nombreuses collectes de fonds afin d’amasser des sous venant directement en aide aux enfants de la Fondation. Tournoi de golf et de poker, compétitions en équipe et individuelles, et encan silencieux ne sont que quelques-unes des activités réalisées au bénéfice des jeunes.

La directrice de la Fondation Suzie Roy confirme avoir offert plusieurs biens grâce au Fonds Blackburn Athletics, notamment des vélos et des activités parascolaires.

«Avant tout, je veux dire merci à la communauté du BBA, lance M. Blackburn. C’est extraordinaire de pouvoir compter sur des personnes aussi merveilleuses et généreuses. Elles m’appuient à 100% dans mes activités pour la Fondation et c’est grâce à elles si aujourd’hui on remet plus de 100 000$ pour les enfants!»

La prochaine collecte de fonds aura lieu au début de 2020. D’ici là, la Fondation utilisera le don pour répandre du bonheur dans la vie quotidienne d’enfants qui le méritent grandement.

(Source: BBA)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des