Plus de 138 000$ pour le centre des naissances

Plus de 138 000$ pour le centre des naissances

Le Tournoi de golf de l’Hôpital Pierre-Boucher a permis d’amasser 138 000$.

Crédit photo : Gracieuseté

Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

La 29e édition du Tournoi de golf de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher s’est déroulée sous un soleil radieux, le 12 juillet. L’événement annuel a eu lieu au Club de golf de la Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie.

Les golfeurs ont débuté la journée avec un brunch pour ensuite jouer un 18 trous ponctué d’animations et de concours. La journée s’est conclue avec un cocktail sur la terrasse et un souper concocté par le chef Louis Roy Potvin et son équipe.

Différents prix ont été remis lors de la cérémonie de clôture animée par Danielle Ouimet. Elle a finalement invité le comité organisateur de l’événement à dévoiler le résultat financier. Ce sont donc 138 094$ qui seront remis au projet d’agrandissement du centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Avec ses 3000 nouveau-nés par année, le centre des naissances occupe maintenant le premier rang en Montérégie et compte parmi les plus importants au Québec. Le centre actuel ayant été conçu pour 2900 naissances, les infrastructures sont devenues inadéquates. La Fondation estime qu’il devient essentiel, pour mieux répondre à la nouvelle réalité démographique et pour des raisons évidentes d’intimité, d’hygiène et de sécurité, d’agrandir le centre.

(Source: Fondation Hôpital Pierre-Boucher)

 

Poster un Commentaire

avatar